Retour à Poulet/ poule/ poularde/ coq/ coquelet

Cuisses de poulet épicées aux oignons, sauce crémée

Une de mes créations

Ingrédients pour 3 personnes

3 cuisses de poulet

2 gros oignons (1 jaune et 1 rouge)

50g de lardons fumés

1 brique de crème liquide

2 feuilles de laurier

Épices pour poulet, à défaut paprika -> Épicétoo

Sel et poivre

Huile d’olive

Poudre de cèpes -> Champi-Lozère

Peler et émincer les oignons. Dans une cocotte, mettre un filet d’huile d’olive et y faire dorer les cuisses de poulet salées et poivrées sur toutes les faces, ajouter une pincée d’épices pour poulet sur chaque morceaux.

Lorsqu’ils sont dorés, débarrassez-les et à la place, mettre les oignons à dorer, ajouter le laurier.

Ajouter encore un peu d’épices pour poulet, mélanger et ajouter la crème, remuer.

Laisser mijoter environ 40 minutes à feu doux. Saupoudrer d’un peu de poudre de cèpes au moment de servir. Servir avec des tagliatelles fraîches par exemple.

Bon appétit!

Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES ©

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.)

LE PARTAGE DU LIEN des recettes seulement EST AUTORISÉ, puisqu’il renvoie vers mon site Sourire. Mais interdiction de copier/coller mes recettes photos et textes sur tout autre site ou blog, respectez mon travail et proposer vos propres photos et recettes cela est cent fois plus valorisant pour vous que de voler le travail des autres!!!!!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.