Une de mes créations
Ingrédients pour 4 personnes
4 basses côtes
3 champignons de Paris frais
1 belle échalote
1 c à s rases de fond de veau
1 morceau de beurre
1 c à s de poivre blanc Muntok détails sur ce lien -> Épicétoo
Sel
100 ml d’eau
Mettre le poivre dans un mortier et le concasser, si vous n’avez pas de mortier un rouleau à pâtisserie fera l’affaire pour concasser le poivre.
Peler et hacher finement l’échalote, nettoyer et couper les champignons en lamelles. Mettre le beurre à fondre dans une poêle, lorsqu’il devient couleur noisette y faire cuire les bases côtes saler sur chaque face.
Les cuire selon vos goûts, puis les débarrasser, mettre un papier aluminium dessus pour les maintenir au chaud, à la place, mettre les échalotes et les champignons à cuire, ajouter un petit morceau de beurre, lorsqu’ils sont cuits, ajouter le fond de veau, mélanger et ajouter l’eau, mélanger à nouveau.
Dès que la sauce à épaissie, arrêter la cuisson et ajouter le poivrer concassé, mélanger et servir sur les basses côtes
Bon appétit!
Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES ©
La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.)
LE PARTAGE DU LIEN des recettes seulement EST AUTORISÉ, puisqu’il renvoie vers mon site . Mais interdiction de copier/coller mes recettes photos et textes sur tout autre site ou blog, respectez mon travail et proposer vos propres photos et recettes cela est cent fois plus valorisant pour vous que de voler le travail des autres!!!!!
Commentaires de l’ancien site
Commentaires (2)
- 1. | 20/01/2017
- | 20/01/2017
c’est simple à faire vu comme c’est bien expliqué en plus miammm ça donne envie 🙂