Retour à Pizzas

Pizza aux merguez, champignons et poivrons

Une de mes idées

Ingrédients

1 pâte à pizza

3 champignons de Paris frais

1 petit oignon

2 merguez

1 boule de mozzarelle

1 c à c d’herbes pour pizza ou d’origan sec

1/2 poivron

1 louche de coulis de tomate

Sel

Huile d’olive

Recette de la pâte à pizza sur ce lien -> Pâte à pizza

Nettoyer les champignons et émincez-les, peler et émincer l’oignon, laver et couper le poivron en morceaux, couper la mozzarelle en dés et les merguez en morceaux.

Préparer votre pâte à pizza selon la recette, ensuite, Préchauffer le four à 250°. Etaler votre pâte et en garnir une plaque à pizza (elles sont trouées pour faciliter la cuisson). Répartir dessus le coulis de tomate, ajouter les oignons émincés. Ajouter les champignons.

 Ajouter la mozzarelle, les morceaux de merguez et de poivrons, saler et parsemer d’herbes pour pizza, ajouter un filet d’huile d’olive et Enfourner à 250° pendant environ 10 minutes selon les fours surveiller la cuisson.

Bonne pizza!

 Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes , etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES © Interdiction totale de publier mes recettes photos et textes sur tout autre site sous peine de poursuites

 

Print Friendly, PDF & Email