Retour à Croques Monsieur

Croque-monsieur au magret fumés et saveurs du Sud-Ouest

Une de mes idées

Ingrédients pour 2 croques

4 tranches de pain de mie

6 tranches de magrets fumés

1 morceau de fromage de brebis

1 tranche de gouda

4 bonnes pincées d’ail semoule

1 petit bouquet de persil plat

2 pincées de piment d’Espelette

1 morceau de beurre

Recette du pain de mie sur ce lien -> Pain de mie

Recette du magret séché sur ce lien -> Magret séché

Couper le fromage de brebis en fines tranches, laver et ciseler finement le persil. Tartiner les 4 tranches de pain de mie d’une fine couche de beurre sur une seule face.

Répartir sur deux tranches le fromage de brebis, ajouter 3 tranches de magret, répartir le persil et 2 pincées d’ail par tranches.

Ajouter le piment d’Espelette et terminer par le gouda et la tranche de main de mie restante, le côté beurré sur le gouda. Préchauffer votre appareil à croques. Déposer les croques dedans.

Les cuire sans trop les colorer. Accompagner ces croques d’une bonne salade verte, un régal!

Bon appétit!

Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES ©

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.)

LE PARTAGE DU LIEN des recettes seulement EST AUTORISÉ, puisqu’il renvoie vers mon site . Mais interdiction de copier/coller mes recettes photos et textes sur tout autre site ou blog, respectez mon travail et proposer vos propres photos et recettes cela est cent fois plus valorisant pour vous que de voler le travail des autres!!!!!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.