Revenir à Végétariennes /végan

Salade de crudités, chèvre pané, omelette à l’ail des ours

Une de mes créations

Ingrédients pour 2 personnes

4 fromages de chèvre

1 oignon blanc et ses tiges

1 endive jaune

1 endive rouge

1 cœur de batavia

3 beaux champignons de Paris

2 tomates

2 œufs

8 radis

Chapelure (erreur sur la photo j’ai mis la farine)

Huile d’olive

1 c à c d’ail des ours détails sur ce lien -> Ail des ours Épicétoo

Sel et poivre

3 c à s d’huile de tournesol

1 c à s de Vinaigre de vin

Laver les légumes sauf les champignons. Couper les tomates en tranches, couper les champignons en lamelles épaisses, ciseler les tiges d’oignon, hacher l’oignon. Détailler les feuilles d’endives et de batavia.

Réaliser votre vinaigrette en mettant le sel et le poivre dans un bol, ajouter le vinaigre et l’huile, mélanger. Dans les assiettes de service, mettre en les alternant les feuilles d’endive et de batavia, ajouter en couronne au milieu les tomates.

Tailler les radis en forme de fleur et les disposer entre les feuilles de salade et d’endive. Ajouter entre chaque tranche de tomate les lamelles de champignons. Répartir les oignons, leurs tiges et la vinaigrette sur l’ensemble de l’assiette.

Battre les œufs en omelette, ajouter du poivre, 1 c à c d’ail des ours et mélanger. Tremper les fromages de chèvre dans les œufs battus.

Bien les enrober d’œuf et de chapelure sur tous les côtés.

Les mettre à dorer quelques instants dans un poêle avec un peu d’huile d’olive, ils dorent très vite surveiller! et les ajouter sur la salade. À la place dans la poêle ajouter un peu d’huile et y verser le reste des œufs battus, faire une omelette. La diviser en deux et l’ajouter sur l’assiette, servir immédiatement.

Bon appétit!

Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES ©

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.)

LE PARTAGE DU LIEN des recettes seulement EST AUTORISÉ, puisqu’il renvoie vers mon site Sourire. Mais interdiction de copier/coller mes recettes photos et textes sur tout autre site ou blog, respectez mon travail et proposer vos propres photos et recettes cela est cent fois plus valorisant pour vous que de voler le travail des autres!!!!!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram