Une de mes créations
Ingrédients pour 5 personnes
3 gros poivrons rouges
3 gousses d’ail
1 petit bouquet de ciboulette
Huile d’olive
5 filets de colin
2 pincées de piment d’Espelette
1 c à c rase d’épices pour poisson
Sel et poivre
Laver, enlever les graines des poivrons et coupez-les en 6 tranches. Laver et ciseler la ciboulette, peler, dégermer et hacher l’ail. Faire chauffer une plancha ou une poêle avec un filet d’huile d’olive. Saler et poivrer les tranches de poivrons et les mettre à cuire en les retournant très souvent.
Lorsqu’ils deviennent tendres, ôter la peau qui s’enlève facilement et ajouter la moitié de l’ail et de la ciboulette, le piment d’Espelette et finir la cuisson puis les débarrasser dans un plat, ajouter le reste de l’ail et de la ciboulette et un filet d’huile d’olive, laisser mariner 1h puis servir chauds ou froids. J’ai accompagné ces poivrons de filets de colin que j’ai cuits également à la plancha avec un peu d’épices pour poisson, de sel et de poivre ainsi qu’une poêlée de courgettes.
Bon appétit!
Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES ©
La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.)
LE PARTAGE DU LIEN des recettes seulement EST AUTORISÉ, puisqu’il renvoie vers mon site . Mais interdiction de copier/coller mes recettes photos et textes sur tout autre site ou blog, respectez mon travail et proposer vos propres photos et recettes cela est cent fois plus valorisant pour vous que de voler le travail des autres!!!!!
2 Commentaires
Excellente idée. Je vais en faire prochainement
Auteur
Merci vous m’en donnerez des nouvelles 😉
Au plaisir, amicalement
Joce