Revenir à Pâtes/blé

Farfalles (pâtes) aux gésiers, saucisses blanches et sauce oseille

Une de mes créations

Ingrédients pour 4 personnes

 

400g de farfalles

6 saucisses blanches

150g de gésiers de canards confits

1 oignon

1 bouquet d’oseille

3 c à s de crème fraîche épaisse

25g de beurre d’escargots

Sel et poivre

Laver et équeuter l’oseille, la couper en fines lanières, peler et hacher l’oignon, couper les saucisses en rondelles pas trop fines.

Mettre le beurre à fondre dans la poêle, y ajouter les oignons et les saucisses, remuer et laisser les saucisses colorer un peu.


Lorsqu’elles commencent à colorer, ajouter l’oseille, saler et poivrer, mélanger , laisser mijoter quelques instants, ajouter ensuite la crème fraîche.  

 

Mélanger et réserver. Mettre de l’eau salée à chauffer, à l’ébullition ajouter les farfalles et les cuire selon vos goûts. Lorsqu’elles sont cuites, les égoutter.

Les ajouter ensuite aux saucisses, mélanger, réchauffer les gésiers à la poêle et les ajouter aux farfalles, mélanger et servir immédiatement.

 Bon appétit!

Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES ©

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Pinterest
Instagram