Revenir à Pâtes/blé

Blé aux knackies et chèvre

Une de mes créations

Ingrédients pour 2 personnes

250g de blé

4 knackies

8 tomates cocktail

5 tiges de cive

1/2 bûche de chèvre

1 échalote

1 cube de bouillon de volaille

1 morceau de beurre

Sel et poivre

Laver et émincer les tiges de cive, peler et hacher l’échalote, couper les tomates en deux, couper les knackies en rondelles. Couper le chèvre en tranches.

Mettre de l’eau à bouillir avec 1 c à s de gros sel et le cube de bouillon de volaille, à l’abullition y verser le blé, remuer et laisser cuire. Mettre le beurre à fondre dans une poêle et y faire suer les échalotes légèrement salées.

Ajouter ensuite les rondelles de knakies. Mélanger et ajouter les tomates et la cive, laisser cuire environ 3/4 minutes en remuant souvent. 

   

Egoutter le blé lorsqu’il est cuit et lui ajouter les knackies, mélanger rectifier l’assaisonnement, verser dans des petits plats individuels.

Déposer sur chacun plat trois tranches de chèvre, et un peu de cive, mettre au micro-onde 2 minutes le temps de faire fondre le chèvre, vous pouvez aussi le passer sous le grill du four si vous le voulez doré.

Servir immédiatement.

Bon appétit!

Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES ©

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Pinterest
Instagram