Revenir à Entrées froides

Pamplemousses farcis au crabe, avocat et saumon fumé

Une de mes idées

Ingrédients pour 6 personnes

 

2 pamplemousses

1 avocat

1 tomate

1 petite boite de crabe

1 c à s de pignons de pin

10 olives noires

3 champignons de Paris

4 feuilles de salade

1 jaune d’oeuf

2 c à c de vinaigre de vin

1 c à c de moutarde

200g de saumon fumé (oublié sur la photo )

Huile de tournesol

Sel et poivre Recette de la mayonnaise sur ce lien -> Mayonnaise

   

Couper en deux l’avocat et enlever la peau et le noyau couper le en petits dés, saler et poivrer ajouter un c à c de vinaigre, mélanger et réserver. Coupe en deux les pamplemousses, ôter la chaire sans abimer la peau qui serviront de récipients. Couper la chair en petits morceaux.

Couper la tomate en petits dés. Nettoyer les champignons, coupez-les en petits morceaux. Couper trois tranches de saumon fumé en lanières, tapisser les peaux des pamplemousses de feuilles de salade.  

Dans un plat mettre les morceaux  d’avocats, les morceaux de tomates ainsi que le crabe, mélanger. Ajouter les morceaux de pamplemousses et mélanger. 

Ajouter les champignons, les pignons et les olives dénoyautées et coupées en quatre. Mélanger. 

Ajouter le saumon fumé et mélanger. Préparer une mayonnaise selon la recette que vous trouverez sur le lien en bas de la liste des ingrédients. Ajouter la mayonnaise dans le saladier et remuer. Remplisser du mélange les peau des pamplemousses, ajouter un olive en déco et une touche de mayonnaise, former des roses avec le saumon fumé restant et placer le en décoration. Servir bien frais.

Bon appétit!

Logitech gaming software 14112014 121223

Commentaires (2)

 

ryo

  • 1. ryo | 18/01/2012
Wonderful post, very informative. You must continue your writing and I will be here reading your blog quite a lot in the future. I can’t wait to read your next wonderful post.
Traduction FrançaiseMagnifique, très instructif. Vous devez continuer à publier et je viendrai lire votre blog souvent dans l’avenir. Je suis impatiente  de lire votre prochain post.

 

jocelyne debon

  • jocelyne debon | 18/01/2012
  • Merciii Thank you Joce

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram