Revenir à Entrées chaudes

Beignets au chèvre frais, ciboulette et olives

Une de mes idées

 

Ingrédients pour 25 beignets environ

350g de farine

4 œufs

250 de marscarpone

50g de chèvre frais

15g de ciboulette

15 olives noires

1 c à s d’huile d’olive

16 g de levure chimique (un paquet et demi)

Sel et poivre

Sans robot suivre la recette en mélangeant après chaque ajout. Laver la ciboulette et la ciseler, couper les olives noires en 4. Mettre les œufs dans le bol du robot, saler et poivrer et les battre.

Ajouter ensuite la levure, la farine et remettre le robot en route, lorsque la farine est incorporée ajouter le marscarpone et le chèvre frais mélanger à nouveau.

Ajouter ensuite l’huile d’olive et la ciboulette. Mélanger à nouveau et séparer la pâte en deux (ou ne pas la séparer si vous voulez tout faire avec des olives). 

Dans une moitié ajouter les olives et remuer. Mettre en route la friteuse sur 190°, lorsque la friteuse est chaude déposer des petits tas à l’aide de deux c à s huilées, surveiller les beignets, ils cuisent vite en quelques minutes. Dés qu’ils colorent retournez les. Ils se dégustent tièdes mais aussi froids selon les goûts.

Bon appétit!

 

 

Logitech gaming software 14112014 121223

 

Print Friendly, PDF & Email

(2 commentaires)

  1. Ca a l’air top! J’ai bien envie d’essayer 🙂

    1. Oui c’est bon et ça change comme entrée ou comme apéritif, après on peu ajouter d’autres ingrédients et garder la recette de base pour vairer les plaisirs 😉
      Bonne semaine
      Amicalement Joce

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Pinterest
Instagram