Revenir à Verrines froides

Verrines à base de crudités …..

Mes créations

Verrines betteraves, noix, mâche, oeuf de caille

Mélanger des dés de betteraves avec de l’ail haché et des cerneaux de noix hachés aussi, déposer au fond de la verrine, ajouter de la mâche et un oeuf de caille cuit dur et coupé en deux, arroser d’un filet de vinaigrette à l’huile de noix.  

Verrines surimi, mayonnaise, avocats / tomates

Mettre au fond du râpé de surimi ajouter un c à c de mayonnaise, puis des dés de tomate, terminer par 1/4 de bâton de surimi en déco. Variante remplacer les tomates par des dés d’avocat citronnés, salés et poivrés.

Recette de la mayonnaise sur ce lien -> Mayonnaise 

Verrines mousse de jambon, champignons, lard fumé

 

Mixer le jambon blanc avec de la crème fraîche, saler et poivrer mettre au fond de la verrine et ajouter des morceaux de champignons de Paris à la vinaigrette, terminer par une demi tranche de lard fumé en déco.  

Verrines mousse de jambon, tomates, lard fumé

 

Mixer le jambon blanc avec de la crème fraîche, saler et poivrer mettre au fond de la verrine et ajouter des morceaux detomate à la vinaigrette, terminer par unedemi tranche de lard fumé en déco.

Verrines aux tomates ou avocat et jambon de Bayonne

 

Couper un avocat ou des tomates cerises rouges et jaunes en morceaux, assaisonnez les de vinaigrette et bien mélanger, répartir aux fond des verrines. Déposer dessus une tranche de jambon de Bayonne, décorer d’une pluche de persil plat.

Bon apéritif!

Logitech gaming software 14112014 121223

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram