Revenir à Apéritifs sans alcool

Smoothie, melon, pastèque, pomme au citron vert

Une de mes créations

Ingrédients pour 2/3 personnes

Le reste de deux melons

le reste 1/4 d’une pastèque

1 pomme

1/2 citron vert

4 feuilles de menthe

1 sachet de sucre vanillé

Eau

Restes de cette recette -> Salade de fruits à la menthe et au citron vert Salade fruits18

D’autres recettes de cocktails et boissons sans alcool

sur ce lien -> Cocktails et boissons sans alcool Cocktails SANS alcool

 

Recette -> Sucre vanillé maison 100 1446

Récupérer la chair restante sur les peaux des melons et de la pastèque, couper le tout en petits morceaux et mettre dans le bol du blender, ajouter la pomme pelée et coupée en petits morceaux également, le jus du demi-citron, les feuilles de menthe lavées, le sucre vanillé et mixer finement.

J’ai obtenu 500ml de smoothie auquel j’ai ajouté 250ml d’eau afin qu’il soit moins épais, après c’est selon vos goûts. Boisson très rafraîchissante.

Bonne dégustation!

Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d’auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES ©

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.)

LE PARTAGE DU LIEN des recettes seulement EST AUTORISÉ, puisqu’il renvoie vers mon site Sourire. Mais interdiction de copier/coller mes recettes photos et textes sur tout autre site ou blog, respectez mon travail et proposer vos propres photos et recettes cela est cent fois plus valorisant pour vous que de voler le travail des autres!!!!!

Commentaires de l’ancien site

Commentaires (2)

 

rita

En voila une belle idée pour l’été (qui arrive enfin ! ) . Je vais m’inspirer ce ces magnifiques recettes; merci !

 

jocelyne debon

  • jocelyne debon (site web) | 23/05/2017
Oui il faut en profiter avecc les beaux jours qui reviennent 😉 Merci pour le commentaire c’est sympa Au plaisir Bonne soirée Amicalement Joce

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Pinterest
Instagram